Toutes nos plateformes médiatiques font partie de la stratégie globale que nous avons adoptée en vue d’une plus grande ouverture sur l’international.
« L’Observateur du Maroc et d’Afrique » fournit un supplément hebdomadaire impliquant des journalistes de premier ordre venus d’horizons différents. Notre collaboration avec des supports internationaux de renom, tels que le journal d’affaires américain influent, le Wall Street Journal, et le puissant quotidien espagnol El Mundo, renforce notre portée internationale.
Le magazine panafricain, «Pouvoirs d’Afrique » constitue notre tout dernier défi à ce jour. Il réalise un travail journalistique de qualité supérieure, offrant une lecture et une analyse plus profondes de l’actualité du continent. Ce média africain tient à présenter et mettre en avant les nouvelles élites derrière le changement à travers le continent à tous les niveaux.
Nos plateformes en langue arabe sont à l’avant-garde de la presse arabophone, non seulement au Maroc, mais également au niveau international grâce à nos plateformes d’information en ligne.
En ce qui concerne « MedRadio », elle a réussi, peu de temps après son lancement, à capturer une part importante d’un public à la recherche de proximité et d’interactivité sur les ondes.
Aujourd’hui, notre expérience internationale vise à élargir notre lectorat, mais également à parfaire nos réalisations ensemble.